mini coup d'oeil sur l'expo......

Publié le par pat

Un tout petit bout de mon stand.....les panneaux autour de moi étant vitrés....mon apn n'était pas d'accord.....Nous avons été trés gentiment accueillis par les organisateurs du "marché artisanal et des vieux  métiers"....Belle journée

Un autre petit coin.....

Les "verts" de plus prés......

la dernière....l'apn proteste déjà.....les couleurs! bof......

Bonne journée...hier beaucoup m'ont envoyé du soleil....ça n'a pas marché....toujours trés gris et même de la pluie...quand je pense qu'il y en a qui brode au soleil!!!!!! Bisous.......

Publié dans mescreasamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien jolies créationsEt la bannière de ton blog est superbe égalementMaminou
Répondre
P
j espere que tas vendu plein de choses la bas !!! c est super beau
Répondre
B
ton stand donne envie il est chouette
Répondre
L
wouahhhh super!!!! j'espere que ton expo a bien marché!!!!!!
Répondre
C
déjà je trouve très joli tout ce qui était présenté sur ton stand, j'espère qu'il y a eu beacoup de monde pour admirer toutes tes créas
Répondre