Repos...

Publié le par pat

Aujourd'hui, faute de fournitures, j'ai descidé d'écouter mes amies....je fais une Pause....et cela fait du bien......Le temps se met au beau en fin de journée, c'est bien agréable, quand je vois toutes ces fleurs sur les blogs des copinettes....ici, on est en retard....je n'ai pas grand chose de fleurie....

Quelques-unes seulement.....

Du jaune, du rouge, du parme......

Quelques petits iris d'eau prés du puit.......

Bonne fin de journée.....aussi reposante que la mienne j'espère......

Publié dans mescreasamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'a hâte que tes fournitures arrivent pour voir ce que tu en feras... ceci dit ça me permet de visiter ton jardin et admirer tes fleurs... c'est pas ma non plus... pardon encore pôur n'être pas plus passé te voir... <br /> Grosses bises
Répondre
P
Sans problèmes Eric....c'est quand tu veux...bisous<br /> pat
I
t'as eu raison d'en profiter, il faisait super beau...
Répondre
P
ça fait du bien de souffler un peu Isa...biz<br /> pat 
M
superbes tes photos de fleurs ! (presqu'aussi belles que tes bijoux ;-)<br /> gros bisous pat.
Répondre
P
t'es trop sympa avec moi! j'aimerais faire des tulipes et des iris comme ça! bisous et bonne soirée Martine...<br /> pat
M
tu as raison il faut s'accorder une journée de temps en temps - avec d'aussi jolies fleurs dans ton jardin comme ce lilas surtout - j'espère que tu as passé un bon dimanche - bisous mumu
Répondre
P
Et toi, sur ta terrasse au soleil! gros bisous...<br /> pat
A
J'espère que tu as passé un bon dimanche ensoleillé ! Et merci pour toutes ces couleurs que tu nous offres ! je sens d'ici le parfum des fleurs !! gros bisous 
Répondre
P
Elles sont pas vraiment rose....mais elles sont belles quand même.. lol<br /> bisous<br /> pat