encore des canes....

Publié le par pat

Un petit essais de "cane chat" stylisée, réalisée il y a quelques temps....Le chat est un peu trop filiforme  à mon goût...Il faudra que je retente ça....

Je vous montre ce que cela donne....

Je n'ai pas travaillé mes tournesols aujourd'hui....je prépare une petite expo/vente pour demain...  

Bon week-end à ceux et à celles qui le prolonge........

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mimi le chat. Il me fait penser à un des miens.
Répondre
P
Je l'ai vu sur ton blog!pat
P
trop belle ta canne chat !!!! tu me tente trop la !!!! va vraiement falloir que je me remue moi !!!! a tres vite
Répondre
J
bah moi je la trouve très jolie ta canne chat, très fine et féline cette shilouette!
Répondre
P
C'est sympa, je crois qu'elle commence à bien me plaire...bisous<br /> pat
S
Cette cane est vraiment très réussie!  Résultat incroyable! Très beau travail ! Ton chat est trop mignon! Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup, c'est vrai tu la trouve craquante? merci...belle journée à toi..<br /> bisous<br /> pat
M
ils ne sont pas trop filiformes!!! je les trouvent pas mal du tout même!!!...
Répondre
P
Tu me fais bien plaisir et je crois que je m'y habitue maintenant..bisous<br /> pat