Réduction de cane....

Publié le par pat

Pour celles qui en sont là:

Photoperles-1638.jpgEt qui veulent obtenir ceci:

                                                        Photoperles-1656.jpg

Surtout ne pas rouler la cane sur la table, où entre ses mains, sous peine d'écraser le motif....Presser fortement le centre de la cane, on obtient, une sorte d'os pour chien!!!

Photoperles-1641.jpg  Photoperles-1644.jpg

Et maintenant, étirez chaque côté....doucement mais fermement....pour obtenir la cane de la taille que vous souhaitez....

Photoperles-1646.jpgMettre votre cane à nouveau un peu au frais  et ensuite coupez la, au centre, afin de découvrir votre motif......

Photoperles-1656.jpg

Merci de m'avoir suivie....et à vous de jouer....Bonne soirée

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup pour les explications, je me suis toujours demandé comment tu faisais.En tout cas, j'admire et je bave à chaque foisGros bisous
Répondre
P
Je suis désolée de te faire "baver"....je suis contente de voir que tout va bien pour toi....gros bisouspat
D
OOO°°°°))) superbe !!! quel talant de fimoteuse !! je suis bleufée !! j'adore !!!!....qu'en fais tu des boutons ?? ou bijoux ?!!<br /> @+delp.
Répondre
P
Un peu de tout, j'ai commençé à vous montrer des perles....j'ai oublié les boutons, j'en ai fait des petits carrés....bisouspat 
D
Et bien, on ne se lasse pas de regarder, de lire et de relire les explications. Merci beaucoup.
Répondre
P
C'est gentil à toi Danielle, tu te lances? bisouspat
M
Tu as très bien expliqué, j'espère que je serai à la hauteur quand j'aurai le matériel! ça c'est moins certain!<br /> Merci d'avoir dévoilé tes secrets de fabrication, c'est sympa!
Répondre
P
J'attends de voir avec impatience Martine...je suis sûre que je ne serais pas déçue..bisouspat
B
C'est génial, j'ai tout pigé, reste plus KA ;)) Tu es adorable de nous avoir donné ce cours très instructif, je vois déjà ce que je vais en faire, mais là : ch'ui coincée : aille :(((((( Bisous ma Pat. Béa xxxxx
Répondre
P
J'ai hâte de voir ton travail Béa. Courage et bisouspat