tuto: les perles.....

Publié le par pat

Voilà les premières perles réalisées avec le tuto de "fleur pour débutants".....Vous verrez qu'avec cette simple petite fleur, les perles peuvent être sympa......

Photoperles-1664.jpg

Le médaillon d'un peu plus prés.......

Photoperles-1666.jpg

Demain....puisque je serais un peu plus là....pour Mady et françoise, l'habillage de la perles et la cuisson.....

Bisous à mes élèves de cet aprés-midi qui ont bossés sur la cane tournesol.....clin d'oeil à Christine......

Bonne soirée...... 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton explication est vraiment sympa! La cane est superbe!  Bon courage pour la suite! Bisous
Répondre
P
Merci, montres-moi si tu test!! bonne journée pat
L
Quel talent, c'est super bo, bisous
Répondre
P
gros bisous et mercipat
S
ET bien voilà !!! Tes perles sont superbes, le pendentif excellent et à ce que je vois, il en reste à monter, donc vite, vite, la suite !!!!....
Répondre
P
ça viens steph; mais comme je bosse jusqu'à samedi soir...il faut patienter...bisouspat 
P
Tu vas faire un collier, j'ai bien compris???? Bisous
Répondre
P
Je ne sais pas vraiment encore...je ne pars jamais sur une idée trés définie....J'ai mis de côté, je bosse demain et samedi toute la journée. gros bisouspat 
B
Que des merveilles ! Bravo !
Répondre
P
je suis contente que la visite te plaise...merci pour les compliments...pat