Ils sont de retours....

Publié le par pat

Mais qui??? Les grigris, bien-sûr!!! Commande de mon amie Agnés (elle n'a pas de blog)....C'est une nombreuse famille qui a été adoptée...Je vous la présente....
Les demoiselles:
Photoperles-2495.jpg

Elles sont 4.......

Photoperles-2499.jpg

Les souris.....

Photoperles-2504.jpg
Et les Z'ours......
Photoperles-2508.jpg
Merci encore Agnés et gros bisous....Bonne soirée à tous.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Bonne journée!
Répondre
P
Merci, que la tienne soit belle aussi...bisouspat
G
Belle famille de grigris ! Je les aime toujours autant et les nouveaux tits nounours sont craquants ;o) Pour le marché, nous avons eu un temps magnifique, plein de monde et aujourd'hui il a plu presque toute la journée! Gros bisous ! Bonne nuit Pat ♥
Répondre
P
je suis contente pour ton marché, hier temps trés lourd, la pluie est pour aujourd'hui....bisous et belle journée à toi Gigi...bisous à Claire...pat
A
J'aime beaucoup les petites babas.
Répondre
P
Elles plaisent beaucoup, il y en a dans beaucoup de régions de France maintenant....bizpat
P
Les demoiselles sont mes préférées!!!!!
Répondre
P
je t'avoue que moi aussi..bisouspat
M
tes grigris , je les adores. Reviens sur mon blog, il faut que tu te décides, hibiscus où roses trémières???????? A+
Répondre
P
Voilà, c'est fait Mary, j'ai tranché..bisouspat