entre l'orchidée et l'iris......

Publié le par pat

Quelques perles issues de ma dernière cane.....les tons sont légérement nacrés.....tendre et frais.....Je vous laisse regarder....
Photoperles-2838.jpg

De plus prés........
Photoperles-2890.jpg

Le coeur, qui sera sûrement un grigri....

Photoperles-2858.jpg
Et d'autres perles........
Photoperles-2860.jpg

Voilà pour aujourd'hui, je file chez des clientes...Belle journée à vous...avec le soleil...

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ces perles sont magnifiques, quelle transparence .........et finesse ....j'en prends plein les mirettes ...
Répondre
P
merci beaucoup, c'est aussi de la Kato, pat
A
 joli!  joli!!
Répondre
P
merci! merci! bisous annpat
R
Une fois de plus, je trouve que tes créations sont superbes !!!!!!Bravo.
Répondre
P
tiens te revoilà! de bonnes vacances? bisous et mercipat
C
je suis toujours aussi admirative de ton travail… bisous
Répondre
P
merci de ta visites, tu as pris des vacances?? bisouspat
M
trooop beau - j'adore ma Pat - plein de bisousmumu 
Répondre
P
chouette tu es de retour ma Mumu..bisouspat