au boulot.....

Publié le par pat

je travaille pour remonter mon stock de boutons et de tri-fils....qui sont au plus bas, mais pour certains, il faut plusieurs cuissons, et le ponçage....Alors ça vient petit à petit....

Voici donc la cane de mes boutons.....

Photo-1828.jpg

Et quelques boutons...enfin qui sont poncé......

Photo-1838.jpg

D'autres formes et couleurs.....

Photo-1835-copie-1.jpg

Et puis, pour changer un peu de registre....un grigri que Babou m'a commandé pour une de ses amies.....Je vous montre....

Photo-1618.jpg

Et pour finir, je vous souhaite une trés belle et douce soirée.....à bientôt......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je trouve cette chouette vraiment très réussie. Bravo
Répondre
C
J'adore ce derniers grigri, tout le restye aussi d'ailleurs? pour les chouettes, tu en a à vendre ou tu ne les fais que sur commande? car j'aimerai bien m'en offrir une..... et des boutons chouettes, as tu déjà essayé???A plus
Répondre
J
C'est vraiment chouette tes créations j'aime bien ces petits boutons. Bise Jaffy
Répondre
O
wahhh que c'est beau!! j'adore ceux avec les petites fleurs roses ils sont super!! bravo tu as des mains en or!! biz OPHELIE
Répondre
P
Quelle mîtrise !! je suis envieuse moi qui débute tout juste dans la fimo...il va falloir que tu me donnes des leçons
Répondre