bonsoir à tous....

Publié le par pat

Me revoilà de passage aprés une journée trés grise ici, qui se termine avec de la pluie....Beurk! Dans ses conditions, pas facile de prendre des photos correctes....Mais bon pas le choix....La pluie est encore prévue pour demain.....Alors je me lance avec quelques nouveaux tri-fils.....


Des petits Zours un peu sous toutes les formes....


Des feuilles....


Et du chocolat.....


Et pour finir et changer un petit peu...des bijoux....
Un pendentif.....

De plus prés....

Et son petit frêre tout simple....


Belle et douce soirée à tous.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop beau j'adore !!! bravoooo poupette
Répondre
J
Ce que tu confection est splendide, j'adore!... Merci pour ta visite. Gros bisous et beaucoup de succès à toi. Jaffy
Répondre
M
Bonjour Pat pour ta visite sur mon blog , je me pose toujours la question mais comment fais -tu pour réaliser toutes ces merveilles? .Bonweek-end
Répondre
S
Toujours aussi beau ! Merci de ta visite ; non, je n'ai pas de news, pas le temps,... A bientôt
Répondre
M
toujours aussi beau , j'aime bien le tri- fil chocolat, on a envie de mordre dedans
Répondre