Le soleil est là....

Publié le par pat

...Sur l'Auvergne, enfin la pluie c'est calmée, je ne peux toujours pas travailler...mais j'ai enfin pu prendre des photos des tri-fils/garde-fils réalisés avant mon hernie cervicale...
Je vous montre ses dégradés de couleurs, beaucoup de fruits, quelques fleurs....sur des coeurs...
Voilà donc Fruits et cie....

La suite..........

Quelques-uns de plus prés......


Des fruits maintenant......


Je termine mon article par une bonne adresse, c'est une amie proche,Gaëlle, qui comme moi essaie de vivre de ses expos et créations....Elle a enfin ouvert
son blog...bientôt sa boutique....Je vous laisse lui rendre une petite visite...Bon week-end à tous et à toutes, bisous particulier à cath et à domi, je vais vous écrire maintenant que j'ai une minerve moins haute.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de merveilles....Biz
Répondre
M
je prends un peu le temps de mettre un mot et pas juste passer admirer tes oeuvres.J'espère que tu vas mieux.Je vois que tu es de plus en plus occupée et que les créations foisonnent chez toi.C'est merveilleux
Répondre
M
Ces couleurs sont magnifiques !Bisous
Répondre
L
tres beaux tes gardes fils , desolee d'apprendre que maintenant que tu as des problemes de santé , mais avec la naissance de notre petite crevette , je cours encore plus repose toi bien , sans t 'enerver... et je t 'envoie plein de bizzz de retablissement
Répondre
N
Tes tri_fils sont superbes!!D'ailleurs toutes tes créa le sont. Bon courage pour la hernie!!
Répondre