Aprés plus d'un mois....

Publié le par pat

Je suis de retour dans le monde du Net et des blogs, non, malheureusement, je n'étais pas en vacances...voilà même plusieurs années que je n'en ai pas prises, mais tout simplement dans le travail....pas trop le choix....
Alors comme je ne suis pas venue depuis longtemps, j'ai plusieurs petites choses à vous montrer.
De nouvelles idées ont germé dans ma petite tête après une tasse de thé, alors pour ne pas laisser traîner mon sachet infusé sur la table, voilà ce que j'ai fait:



Et comme j'étais bien lançée.....



De plus prés....



J'ai aussi travaillé sur de nouvelles petites épingles....



Une autre version....



Voilà pour les nouveautés, je reviendrais bientôt pour vous montrer ce que j'ai reçu de ma douce Mumu.
Belle et douce soirée à tous et à toutes, un bisous particulier à Anne-so (dont vous connaissez sûrement les fils) que j'ai rencontré cet été et avec qui j'ai partagé un petit moment à table, avec sa petite famille. Rencontre rapide, car je devais retourner à mon job d'été, et elle reprendre la route.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je suis impressioné par la diversité de vos produits et en plus c'est joili. Je sias quels cadeaux choisir pour mes enfants ncette année. pas de réponse à mon smsde fin d'année nos yeux se sont<br /> croisés mais il n'y a quue moi qui vous ai vu<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
excellentissime idée !!! on ne sait jamais quoi en faire de ces sachets de thé !!! et en plus, c'est trop joli !!!
Répondre
M
super tes poses sachets et les épingles trop bellesbravobises
Répondre
V
ces petites théières sont aussi belles qu'ingénieuses bisousbisous
Répondre
B
Peux-tu encore une fois me faire parvenir ton adresse que je t'envoie le réglement de mon choix rapidement.BisousDomi
Répondre