Semaine en bleu...

Publié le par pat

Cette semaine, je vois la vie en bleu, c'est la couleur de mes dernières créations...c'est aussi la couleur du ciel en Auvergne, il fait chaud...les orages ne sont pas loin...
Sur ma palette donc, du bleu de la  créme et du chocolat.....(non, non, je ne parle pas que de gourmandises!)



Quelques boucle d'oreilles de perles.....pour une brassée de fleurs....



Je travaille sur de nouvelles pâtisseries, des épingles et des boutons de toutes sortes, mais avant d'y retourner, je vous montre les merveilles que j'ai reçu de mon amie Mumu......



De plus prés la jolie carte de sa création....



Et la délicatesse de ses roses bleues, posées sur ce petit biscornu....



Merci ma douce pour cette amitié qui fait du bien dans les moments difficiles.....
Bonne et douce journée à tous et à toutes.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que c'est beau tout ça !!!! Hier soir j'ai passé une partie de la soirée avec toi.....avec tes créations surtout.....magnifiques !!! J'ai travaillé, un peu, la pâte Fymo mais j'ai du mal à m'imaginer comment tu peux faire toutes ces si jolies perles!!! On dirait des perles en verre, même en cristal pour la plupart. Dommage que je n'habite pas dans ta région, je prendrai volontiers des cours.....Je reviendrai régulièrement car j'aime beaucoup ce que tu fais..... Bonne journée et bises. 
Répondre
P
j'adore l'alliance du turquoise et du chocolat !
Répondre
T
je fais un bref passage chez moi , aussi j'en profites pour faire un tit bonjour aux copinettes   bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ah Ah !!! vilaine tentatrice ....je viens de voir dans ta boutique que tu as refait des BO en forme de gâteaux !!! Mon dieu qu'elles sont jolies ....Mais j'attends la rentrée ...le porte monnaie est vide à cause des vacances ...<br /> plein de big bisouxx<br /> polluxxx<br />  
Répondre
M
Mercii pour le commentaire bsx Math =)
Répondre