Caramelaunougat.....

Publié le par patty

Bien-sur je me suis encore amusée avec de la pâte plolymère transparente....mais sans feuille d'or cette fois-ci!

Il a un petit côté "gourmandises au caramel"......autour du coup......pour être à croquer.

.

Bonne journée à toutes...................

Les photos sont en format suppérieur dans l'album.

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est vrai qu'il la un côté caramel celui çi je sens l'odeur qui s'en dégage, Bravo Pat
Répondre
C
je suis venue jeter un petit coup d'oeil , sympa la fimo !
Répondre
V
je ne savais même pas qu'il existait une pate transparent. Toutes tes créas sont géniales. J'aime beaucoup. je crois que e vais revenir souvent<br /> bravo !!
Répondre
C
c'est magnifique  j'aime beaucoup tes créa en fimo
Répondre
G
Un vrai régal pour les yeux ce Caramelaunougat !Bravo  Pat !
Répondre